Le Monde informatique

informatique et l'univers digital

C’est en Californie plus exactement à Santa Monica que cette application de livraison de repas a vu le jour en 2014. Depuis elle est accessible à travers le monde dans plus de 200 villes. Pour 2018 UberEATS s’attaque au marché saoudien et égyptien. C’est dans ce pays ultra-connecté que ce géant américain propose dorénavant ses services pour le plus grand bonheur des millions de mobinautes.

L’Arabie Saoudite : un marché florissant pour UberEATS

L’appli mobile UberEATS

Pour la population saoudienne l’arrivée de cette application mobile montre une fois de plus que ce marché est incontournable. Avec une jeunesse ultra connectée c’est une véritable aubaine pour ce géant américain du VTC. Pour le Royaume l’implantation de cette entreprise au rayonnement mondial montre une fois de plus que cette région est tout simplement inévitable. Pour les saoudiens cette application mobile va leur permettre de pouvoir commander des plats cuisinés. Rapide, ludique et gastronomique cette appli va faire sensation auprès d’une population toujours plus active. Pour UberEATS le Moyen-Orient représente un marché florissant. Pour preuve sur une population de 33 millions de personnes en Arabie Saoudite, 22 millions possèdent un smartphone. De quoi réjouir cette plateforme de livraison de repas à l’envergure internationale.

UberEATS : commander de délicieux repas avec son mobile

Après le succès du VTC Uber se lance dans un nouveau marché, la livraison de repas des restaurants partenaires. Selon les pays les livraisons sont font à vélo, en scooter électrique etc… disponibles la plupart du temps 7j/7. Pour passer commande rien de plus simple une fois l’application téléchargée. Il suffit de choisir le plat désiré et suivre en temps réel la livraison. Un service de plus en plus courtisé dans le monde entier. Il est une évidence qu’un pays tel que l’Arabie Saoudite soit séduite par l’arrivée de se mastodonte américain. Très chaleureusement accueillie par la population du Royaume, l’appli UberEATS va rapidement rencontrer un franc succès.

A découvrir UberEATS Riyad sur le média digital Kawa News.