Le Monde informatique

informatique et l'univers digital

Comme beaucoup d’Otome Game, Is it love est un jeu vidéo interactif de drague. C’est d’amour dont il s’agit une fois de plus, et c’est la joueuse qui en fonction de ses choix va déterminer l’issue. Véritable saga, ce sont différents opus qui sont ainsi proposés à la gente féminine friande de romance. Comme tout Otome Game il se joue soit sur tablette, smartphone ou encore playstation.

Jeu d’amour en ligne

Is it love

Cet Otome Game plonge l’héroïne une fois de plus dans une histoire d’amour. Is it love permet à la joueuse de se retrouver immergée au sein d’une grande entreprise entourée de protagonistes les uns plus charmants que les autres. C’est en fonction du choix des dialogues que l’histoire va prendre telle ou telle tournure mais toujours avec en toile de fond, une trame passionnelle. Comme dans une série télé, de nouveaux épisodes sortent régulièrement. Très attendus par les joueuses, réseaux sociaux, blogs, sites etc… relayent l’information avec pour certains comme Narrative Games tests et avis sur les jeux. Reconnu pour être un jeu de qualité, Is it love permet à la joueuse de s’identifier clairement à l’héroïne. Original et personnalisable, ce jeu d’amour en ligne est une véritable réussite dans l’univers des Otome Games.

Jeux d’amour virtuel

Otome Game

Histoires d’amour 100% interactives, ces jeux vidéos proche de l’anime s’adressent à la gente féminine. Is it love touche un public un peu plus âgé que certains autres otome games. Ici ce sont des jeunes femmes de 20 à 35 ans qui se laissent séduire par une saga très bien ficelée. C’est le choix de la joueuse qui va donner l’orientation de l’histoire en espérant bien entendu pouvoir vivre la fameuse « happy end » tant convoitée. Avec de plus en plus de jeux d’amour virtuel made in France, Is it love est indéniablement une success story à la française.