code de la route

Digitalisation : réviser le code de la route en ligne

Aujourd’hui ce ne sont pas les supports qui manquent pour réviser le code de la route. La digitalisation permet une plus grande liberté et indépendance. Rapide, pratique, efficace et économique, apprendre en ligne offre des avantages plus importants aux candidats. C’est pourquoi ils sont toujours plus nombreux à tenter l’aventure et déserter petit à petit les auto-écoles. Mais cette e-solution ne convient pas forcément à tout le monde. A vous de voir quelle méthode elle la plus adaptée à vos besoins.

Réussir son code de la route

Réviser le code de la route

Mettez toutes les chances de votre côté et offrez-vous une méthode efficace. L’apprentissage en ligne permet de réviser le code de la route en ligne à votre rythme. Cette solution sur-mesure vous apporte un confort indéniable car plus besoin de vous déplacer dans une auto-école. Où que vous soyez 7j/7 et 24h/24 sur le support de votre choix (smartphone, tablette, ordinateur) révisez comme vous le souhaitez. Pratique cette méthode vous permet également de faire des économies. Car plus besoin de vous rendre dans une auto-école plusieurs fois par semaine. Et en plus il vous permet de profiter de 7 jours d’entrainement gratuit. Pour les parents et jeunes adultes cette économie est la bienvenue.

Le code en ligne

Depuis quelques années cette solution a le vent en poupe. C’est sa praticité et son efficacité qui font que les candidats sont toujours plus nombreux en ligne. Performante cette méthode a fait ses preuves, il suffit de regarder le taux de réussite au 1er tour du site codedelaroute.io qui avoisine les 93% contrairement à la moyenne nationale des auto-écoles qui est de 70%. Même si certains candidats privilégieront toujours l’apprentissage classique d’autres n’hésitent pas à tenter l’aventure en ligne. Et les résultats sont prometteurs et encourageants.  Si vous aussi vous souhaitez vous entraîner en ligne ce site met à votre disposition, tests, 1500 questions similaires à l’examen officiel, vidéo 3D, statistiques pour suivre votre progression etc…

Le Monde informatique