UXDE dot Net

Sneat Application mobile pour réserver un restaurant

Par

Sneat est une nouvelle application mobile signifie littéralement se faufiler et manger. Elle est en étroite collaboration avec les restaurants de Paris pour offrir un accès et une réservation facile et prompte.

Sneat est la seule solution coupe file pour pouvoir accéder aux tables connues souvent inaccessibles dans les restaurants à Paris. Elle permet ainsi d’éviter la longue liste de réservation même dans les dernières minutes. Cette action se fait par la coopération de Sneat avec de nombreux restaurants de Paris. L’application est très indispensable pour ceux qui désirent aller dans un restaurant mais n’ont pas le temps pour les longues attentes de réservation. Sneat résoud le soucis des clients refroidis par les restaurants souvent complets ou dotée d’une longue liste d’attente en offrant à ses usagers de réserver la meilleure table le jour même à 4 jours avant. Cela concerne tout genre de situation en passant par les anniversaires, le saint valentin ou une réunion d’entreprise. Grâce à sneat, le restaurant serait un vrai plaisir. Elle aide également les restaurants à compenser le phénomène de « no show » qui concerne les tables annulées et les réservations non honorées, un phénomène de plus en plus en connu. Sneat les remet en effet immédiatement en marché dans l’application. Elle alerte de temps en temps ses utilisateurs sur les tables qui se libèrent. Dans ce cas, elle peut aussi être un guide gastronomique parce que les utilisateurs de l’application découvriront de nouvelles tables qui n’étaient peut être pas dans leur esprit !

Fonctionnement de Sneat

Pour bénéficier des services de reservation de restaurant à Paris (Sneat se focalise sur la région Parisienne), il faut d’abord télécharger l’application dans votre iPhone. Une fois téléchargée, il faut mentionner le nombre de couverts désirés, la date et l’heure souhaitées. Sneat proposera par la suite les restaurants inclus dans sa liste qui sont dotés des tables correspondant à la demande du client. La recherche peut être plus précise en mentionnant le type de cuisine, le budget et le quartier. Lorsque le choix est fait, il ne reste plus qu’à finaliser la réservation en payant des frais de commodités qui coûtent de 2 à 30 € en fonction du couvert, de l’étoile du restaurant et de sa difficulté à obtenir une table. Il ne reste plus qu’à confirmer la réservation. Sneat est l’application mobile qui vous expose une table disponible de façon instantanée en un coup de clic de quelques secondes sur votre tablette. Il ne fait aucun doute que Sneat va devenir l’une des applications les plus utilisées par les fins gastronomes de Paris.

Post Tags:

About the Author

Laurent

You can find Le , et .

Comments are closed.