UXDE dot Net

Réserver une table au restaurant avec l’application Bim

Par

Bim est une application disponible sur Smartphone permettant de réserver des tables dans les meilleurs restaurants autour de vous.

Découvrir l’application Bim

bim3dBim est une application offrant de nombreux avantages aux gourmets souhaitant découvrir la cuisine de restaurants renommés.
Cette application compte de nombreux établissements et il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Il y a bien entendu des restaurants étoilés, certains proposent même des menus composés de plats qui ont fait la renommée de grands chefs. Bim a une annuaire complète, il y a des restaurants de type bistrot, centrés sur la viande ou spécialisés dans la cuisine végane.
Grâce à Bim, il est possible de trouver le restaurant idéal mais également de réserver une table et de payer l’addition sans sortir son portefeuille. La facture est ensuite envoyée par email.
Grâce à cette application, vous pouvez partager l’addition avec vos convives en les ajoutant à votre table, ce qui peut s’avérer bien pratique car cela évite de calculer combien chacun doit payer à la fin du repas.

Réserver une table avec l’application Bim ?

Bim est idéal, surtout lorsque l’on est dans une grande ville et que les tables des restaurants sont vites prises.
Avec cette application, il est possible d’être alerté lorsqu’une table se libère dans le restaurant où l’on souhaite aller.
Si l’on ne sait pas où se rendre pour déguster un délicieux repas, Bim vous propose d’accéder aux recommandations de vos amis et des influenceurs. Avec cette application, vous pouvez aussi découvrir les bonnes adresses se situant autour de vous.
En quelques clics sur votre tablette ou votre Smartphone, vous pouvez effectuer la réservation instantanément, ce qui évite de chercher le numéro et de téléphoner au restaurant.

Offrant de nombreuses possibilités, Bim est idéal pour réserver un restaurant pendant les vacances et au quotidien pour découvrir et déguster les plats proposés par les restaurants les plus prisés du moment.

 

Post Tags:

About the Author

Laurent

You can find Le , et .

Comments are closed.