UXDE dot Net

Le logiciel QHSE WinLassie et ses différents packs

Par

Certains secteurs d’activité sont plus sensibles que d’autres et demandent d’un point de vu législatif et réglementaires plus de suivi. Pour aider les entreprises dans les questions de santé, de sécurité, d’environnement etc… un logiciel QHSE Winlassie est là pour accompagner les professionnels.

WinLassie : un outil pour aider les entreprises

Quel que soit la taille de l’entreprise, les normes en matière de sécurité du travail, d’hygiène, d’environnement, de santé etc… sont de plus en plus exigeantes. Pour soulager les entreprises, un logiciel QHSE WinLassie permet en fonction de différents critères, d’apporter toutes les solutions. Sur mesure, cet outil est pour les professionnels une aide très précieuse. Performant, fonctionnel, qui s’adapte à l’activité de l’entreprise, et qui ne demande aucune interface supplémentaire ou installation particulière. Ce logiciel se décline en différents packs, pour le nucléaire, le ferroviaire, Mas/UIC, secteur public etc… Tous ces packs sont bien entendu conformes à la législation en vigueur et permet à l’entreprise de gérer de manière optimum les différents points en matière de sécurité, d’environnement etc… Pour les responsables ressources humaines, qualité hygiène sécurité un tel logiciel est un gain de temps phénoménal car il permet de gérer tous ces aspects de plus en plus réglementés.

WinLassie : le pack ferroviaire

Pour les entreprises dans le transport ferroviaire, un tel outil permet de mieux gérer les différentes tâches, habilitations, autorisations etc…  pour une meilleure sécurité des employé(e)s. Un nouvel arrêté qui est rentrée en vigueur le 7 mai 2015, a poussé de nombreuses entreprises du secteur ferroviaire à se munir d’un tel logiciel. Petites, moyennes et grandes entreprises peu connues du public ou réputées font confiance à WinLassie.  Pour en savoir plus sur ce logiciel et les différents packs dont le ferroviaire : http://www.winlassie.com/fr/nos-packs/pack-ferroviaire

Post Tags:

About the Author

Laurent

You can find Le , et .

Comments are closed.