UXDE dot Net

Logiciel de compta iPhone pour frais professionnels : ScanTicket

Par

ScanTicket est une application qui permet de numériser ses tickets dans son smartphone. Elle est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPoud Touch. Elle nécessite une version iOS 9.0 au minimum et elle est optimisée à partir de iOS 11.0. Pour la télécharger, il faut donc passer par l’App Store. Elle est disponible en français mais également en allemand, anglais, espagnol, italien et portugais. L’idée centrale de ScanTicket est de pouvoir suivre très facilement l’intégralité de ses dépenses mensuelles en organisant, numériquement, ses notes de frais, reçus ou différents tickets.

ScanTicket propose de nombreuses fonctionnalités

Une fois la numérisation effectuée, l’application met à disposition différentes fonctionnalités. Par exemple, il est possible de redimensionner le ticket, de le recadrer puis de lui ajouter un titre ainsi qu’un prix. L’application permet ensuite de classer les différents reçus par nom ou par date. L’organisation en format numérique simplifie grandement les choses et donne beaucoup plus de souplesse dans la gestion de ses tickets et du contrôle de ses dépenses. Une autre fonction proposée, relativement intéressante, est la recherche rapide par le biais des catégories. Ces dernières ont la possibilité, par ailleurs, d’être créées à volonté. Les tickets scannés peuvent être ensuite synchronisés avec votre compte Dropbox ou simplement sauvegardés dans le Cloud.

Inscription et options complémentaires

Pour avoir accès à ce service, il est nécessaire en préambule de créer un compte « utilisateur », dont l’identifiant sera une adresse e-mail valide. Il faudra ensuite choisir un mot de passe, qui pourra, le cas échéant, être modifié par la suite. Le service de base est gratuit mais des options complémentaires, payantes, sont également à disposition. Une d’entre elles est la possibilité de pouvoir augmenter son espace de stockage. Le paiement peut se réaliser par carte bancaire valide ou plus simplement par Paypal. L’utilisateur a bien évidemment le droit de clôturer son compte en tout temps, sans avoir à fournir de justifications. Il sera néanmoins nécessaire, pour le supprimer, d’envoyer un courriel dans le menu de l’application prévu à cet effet. On notera encore que la taille de ScanTicket est de 16.2 MO.

Site officiel : http://scanticket.io/fr

 

Post Tags:

About the Author

Laurent

You can find Le , et .

Comments are closed.