UXDE dot Net

Faire réparer un Mac, pas si simple !

Par

Vu la complexité de leurs architectures, les produits Apple (Imac, Ipod, Ipad, Macbook Pro, etc.) ne sont pas facile à réparer. Tout comme il n’est facile aussi de trouver un réparateur qui s’y connaît.
En effet, dans la plupart du temps, lorsque votre appareil de marque Apple a une défectuosité, vous êtes alors dans l’obligation d’en trouver un autre (neuf ou seconde main) car il n’est pas toujours évident de trouver une personne qui peur vous le réparer et encore moins trouver la pièce de rechange le cas échéant.

Mais depuis quelques années, le marché des spécialistes Apple s’est développé et on trouve de plus en plus de boutiques qualifiées pour la réparation des produits Apple. C’est le cas du réparateur de Mac CyberJay.

cyberjay
CyberJay vous propose plusieurs types de services allant de la restauration du système après un bug à la réparation du disque dur, avec ou sans récupération de données, en passant par le changement de votre batterie, une réparation du câble d’alimentation, de la carte graphique, du clavier, le changement de la carte vidéo ( Geforce, Radeon etc.). Vous pouvez aussi leur faire confiance pour la réparation de vos ipod, ipad (vitres brisées qui coûtent une fortune chez Apple…) ou pour les mises à jour de vos systèmes.
Avec le matériel adéquat, du personnel compétent et un espace de travail réduit, l’équipe de CybarJay vous offrira un service de réparation de qualité et dans les moindres délais à un prix défiant toute concurrence.

apple

Et si vous vous trouvez dans une situation où vous n’avez pas l’argent pour acheter du nouveau, vous pouvez toujours vous tourner vers les pièces d’occasion qui vous satisferont comme si c’était du neuf. Une fois la réparation terminée, la livraison de votre appareil se fera dans les 72h maximum.
Et plus de satisfaction, la boutique CyberJay qui se trouve à Paris au 165 rue du Faubourg Poissonnière est ouverte tous les jours de la semaine même le dimanche, à l’exception du samedi pour vous éviter de rester coincer le week-end.
Vous pouvez prendre contact avec le service client qui reste joignable pour toute réclamation. Vous pouvez les contacter par mail, ou par le tchat disponible en ligne.

About the Author

Laurent

You can find Le , et .

Comments are closed.