UXDE dot Net

DietSensor: l’application perte de poids en Français

Par
Que ce soit pour des raisons de santé -dans le cadre de la surveillance d’un taux de diabète ou de cholestérol trop élevé par exemple- ou en vue d’un régime amincissant, l’application mobile DietSensor permet de contrôler la composition des aliments, afin de déterminer s’il est judicieux de les consommer ou non. Teneur en lipides, en glucides ou encore en protides, ce sont autant d’information que peut fournir l’application téléchargeable sur l’AppStore ou sur Google Play.

Un véritable coach nutritionnel

Agissant comme un véritable coach nutritionnel, DietSensor fonctionne en réalité sur le modèle d’un parcours de douze séance. Concrètement, vous entrez dans l’application la nature des repas que vous avez consommé au cours de la journée, et l’application vous donne des conseils afin de vous aider à remplir vos objectifs. Tous les conseils nutritionnels ont été validés par des experts et des sources médicales reconnues afin de s’assurer de leur fiabilité.

Pour un rééquilibrage alimentaire efficace

Pour un rééquilibrage alimentaire efficace sur le long terme, l’idéal est de suivre le programme sur douze semaines, qui s’avère progressif. Tout commence lors de la première semaine, pendant laquelle il s’agit de vous informer sur les bases de la nutrition à adopter, mais l’idée est aussi que l’application connaisse vos habitudes alimentaires quotidiennes afin de vous aider à les corriger au mieux. Au fil des semaines qui vont suivre, DietSensor va vous donner des conseils qui aborderont différents thèmes essentiels à un rééquilibrage alimentaire, tel que par exemple les portions à consommer, l’activité physique à exercer ou encore l’organisation à adopter. Au final, cela vous permettra de modifier de façon durable vos habitudes alimentaires, afin d’éviter tout effet yo-yo qui est courant. Avec DietSensor, ne vous posez plus de questions sur ce que vous mangez, l’application le fait pour vous !

 

Post Tags:

About the Author

Laurent

You can find Le , et .

Comments are closed.