UXDE dot Net

Décrypter un mot de passe facebook perdu…

Par
Afin de retrouver un mot de passe facebook perdu, le logiciel Pass Finder sera un outil très précieux pour y arriver, et cela même si celui-ci est très compliqué. Ce logiciel décrypte n’importe quel profil. Pour cela il suffit de le télécharger sur votre appareil ou périphérique afin d’atteindre le compte facebook souhaité, ensuite il suffit de démarrer le logiciel Pass Finder et de suivre les consignes affichées à l’écran.
Une fois avoir entrer l’adresse email valide de n’importe lequel des comptes facebook, Pass Finder se lancera pour décoder le mot de passe actuel. Il est possible de l’enregistrer dans un fichier afin de le conserver et de ne pas le perdre. Le plus avec ce logiciel extraordinaire est qu’il est illimité, c’est-à-dire qu’il est possible de retrouver autant de mots de passe souhaités sans restriction. Pass Finder à la possibilité de déchiffrer avec brio un très large éventail de langages de cryptage de mots de passe comme SHA, AES avec mode CBC ou bien PBKDF2.

Un logiciel en Français

Logiciel en français ce qui est un avantage pour les personnes ne sachant lire d’autres langues, il est également possible de l’utiliser sur plusieurs postes et sur plusieurs comptes, nous vous rappelons toutefois que le piratage est interdit par la loi et punissable d’emprisonnement, n’utilisez donc pas ce logiciel pour pirater un compte facebook. Le téléchargement étant gratuit il sera très aisé de se le procurer. Pass Finder et un logiciel fiable qui saura être apprécié de bon nombre d’utilisateurs, sans virus et très performant cela devient un jeu d’enfant de retrouver n’importe quel mot de passe avec cet outil mis à jour assez régulièrement. Alors, pourquoi ne pas l’essayer dès aujourd’hui.

Post Tags:

About the Author

Laurent

You can find Le , et .

Comments are closed.